Les Moments de Magie en Plus dans les parcs de Disneyland Paris dès octobre 2017 

© WW

© WW

Dès le 1er octobre 2017, petit changement au niveau des Heures de Magie en Plus, qui deviennent les Moments de Magie en Plus. Les deux parcs Disney français ouvriront leurs portes de cette façon de 8h30 à 9h30, de quoi changer le programme des habitués qui arrivaient tôt sur le parc.

Ces Moments de Magie en Plus sont réservés aux visiteurs séjournant dans les hôtels et ceux possédant un Passeport Annuel Dream ou Fantasy, ou bien encore un Pass Annuel Magic Plus ou Infinity. Les Moments de Magie en Plus seront plus restrictifs, les deux parcs ouvrant à 8h30 (au lieu de 8h jusqu’à présent) et dureront jusqu’à 9h30 (au lieu de 10h), heure d’ouverture du parc au reste des visiteurs.

En plus d’un changement d’horaires, les attractions ouvertes vont elles aussi changer. Au parc Walt Disney Studios : Ratatouille, l’Aventure Totalement Toquée de Remy, Crush Coaster, Rock’n Roller Coaster avec Aerosmith. Au parc Disneyland : Le Carroussel de Lancelot, Mad Hatters Tea Cups, Dumbo, Peter Pan’s Flight, Le Pavillon des Princesses. Hyper Space Mountain ne fera plus partie de l’offre.

Dans le parc Disneyland, les visiteurs pourront également rencontrer, durant les Moments de Magie en Plus, des personnages Disney.

© 2017 WW / RDC

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :