Le plus grand événement Halloween de Belgique, c'est à Walibi Belgium !

© Walibi Belgium

© Walibi Belgium

Depuis des années, Walibi Belgium est le parc d’attractions qui vous fait vivre la plus horrifiante des expériences Halloween en Belgique. Toutes ces années ont permis d'élaborer cet événement qui est la référence de l'horreur pour la famille mais aussi pour les plus audacieux. Peur, horreur, sueur, frayeur, hurlement… vous allez vivre une fois de plus le summum de l'épouvante! 

Cette année Walibi Belgium vous propose 13 jours de terreur pendant Halloween, entre le 14 octobre et le 5 novembre. 

Au programme, 7 "maisons hantées", dont le tout nouveau Bloc H ! Vu le degré de sécurité élevé qui règne dans cette prison, s’en enfuir paraît impossible. Les prisonniers restent dans leur cellule, mais mieux vaut ne pas se fier aux apparences : sont-ils vraiment innocents quand ils observent les passants ? C'est aussi 5 zones effrayantes et plus de 250 monstres.

Venir à Walibi durant Halloween, c'est vouloir se faire peur dans une ambiance post-apocalyptique. Mais oser venir durant les nocturnes jusqu'à 22h les 21, 28, 29, 30 & 31 octobre et 1, 3 & 4 novembre 2017, c'est vraiment chercher la tétanie. Les nocturnes d'Halloween révéleront à partir de 18h une terrifiante ambiance réservée à ceux qui n'ont pas froid aux yeux.

Les familles avec des enfants, aussi jeunes soient-ils, profiteront, elles aussi, du plus grand événement d'Halloween de Belgique, sans être trop terrorisées, jusqu'à 17 heures. Les plus jeunes s’amuseront en découvrant les challenges à relever dans des zones spécialement créées pour eux, où les attendront des cascadeurs, des cowboys steampunk, et même un étrange cavalier...

Sur la Place du théâtre, près du Loup-Garou, un spectacle de magie les époustouflera. Dans Gaz Town, ils auront l’impression d’être sur le tournage d’un film western. Walibi Playland, toujours accessible à Halloween, deviendra une zone où des frissons seront ressentis, où la tension montera, mais où le bonheur d’être là sera aussi immense. Halloween deviendra synonyme de monstres gentils et de citrouilles.

Walibi Belgium a prévu un badge pour tout ceux qui n’apprécient pas les zombies et autres monstres. Demandez le badge anti-monstre à l’entrée du parc ou aux attractions pour enfants et soyez impressionné du pouvoir que vous détiendrez entre les mains. Il n’y aura aucun monstre tout près de vous !

Pour pouvoir faire la différence entre les acteurs et les visiteurs, Walibi ne peu malheureusement pas accepter les déguisements et maquillages pour les adultes (plus de 12 ans). 

Découvrez le programme complet sur www.walibi.com

© 2017 WW / WB

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :