Le Parc Astérix poursuit sa stratégie de développement en terme d’hébergements

© Yabbix

© Yabbix

L’Hôtel des Trois Hiboux, au cœur de la forêt du Parc Astérix, s’est agrandit au mois d’avril 2017 avec désormais 150 chambres, un nouveau centre de séminaires, un nouveau bar et des espaces de restauration.

Le parc d’attractions français poursuit sa stratégie de développement en terme d’hébergements en 2018 avec l’ouverture de La Cité Suspendue, un tout nouvel hôtel de 150 chambres.

Égarés au coeur d’une forêt millénaire, des promeneurs ont découvert l’entrée d’une ville oubliée, vestige d’une civilisation antique… La Cité suspendue ! Vénérant les arbres et la nature, le peuple celte vivait en osmose avec les esprits de la forêt. Pour veiller au respect de la faune et de la flore, l’ensemble des hameaux de La Cité Suspendue a été construit sur pilotis.

© Yabbix

© Yabbix

Ce nouvel hôtel est constitué de trois Villages représentant les groupes fondateurs de la Cité : Le Village des Druides, le Village des Artistes et le Village des Potiers. Les 150 chambres sont spacieuses et peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes. Des chambres au restaurant, toute la décoration a été pensée pour faire voyager les visiteurs dans un univers chaleureux et authentique. Restaurant, bar, wifi gratuit dans les espaces en commun. Les chambres familiales sont pourvues de tv et salle de bain.

L’irréductible gaulois ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! En effet un nouveau projet est déjà sur les rails pour 2019 : Les Quais de Lutèce

© 2017 - 2018 WW

© Yabbix
© Yabbix

© Yabbix

Parc Astérix (France)Parc Astérix (France)Parc Astérix (France)
La Cité Suspendue © Parc AstérixLa Cité Suspendue © Parc AstérixLa Cité Suspendue © Parc Astérix

La Cité Suspendue © Parc Astérix

Les Quais de Lutèce © Parc Astérix

Les Quais de Lutèce © Parc Astérix

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :