En 2018, prenez le large au Puy du Fou !

© Puy du Fou

© Puy du Fou

En 1785, embarquez sur l’un des navires de l’explorateur La Pérouse. Quittez le port de Brest et prenez le large pour affronter les mers inconnues. A bord du vaisseau, prenez part aux grandes découvertes, du Cap Horn à l’Alaska, jusqu’à Vanikoro… et essuyez les plus redoutables tempêtes ! Vous allez vivre, de l’intérieur, l’odyssée d’une expédition sans retour : le mystérieux voyage de La Pérouse !

Le parc de loisirs à thématique historique français du Puy du Fou situé en Vendée, a dévoilé les premiers détails de sa prochaine grande nouveauté, que celui-ci proposera en 2018.

Au cœur de la forêt centenaire du Puy du Fou, une toute nouvelle salle verra le jour pour abriter la nouvelle création originale du Grand Parc : « Le Mystère de La Pérouse » !

Durant une vingtaine de minutes, vous allez prendre part aux grandes découvertes à bord du vaisseau du célèbre explorateur du XVIIIème siècle. Au total, plus d’une quinzaine d’univers différents vous transporteront du Cap Horn à l’Alaska, jusqu’à Vanikoro.

Grâce au réalisme des décors et des effets spéciaux saisissants, ce nouveau spectacle en immersion vous fera vivre, de l’intérieur, l’odyssée d’une expédition sans retour…

© 2017 LPF

 

© Puy du Fou
© Puy du Fou
© Puy du Fou

© Puy du Fou

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :