Disneyland, une rencontre où Mickey parle avec les visiteurs !

© DLP

© DLP

Présenté pour la toute première fois à Shanghai Disneyland pour son ouverture en juin 2016, la dernière évolution de Mickey a aujourd’hui rejoint les parcs Disney du monde entier !

C’est en effet ce que l’on a découvert au parc Disney California Adventure en Californie. Mickey était accompagné de Minnie et de Donald et tous les trois discutaient avec les visiteurs (voir vidéo ci-dessous). C’est la première fois que cela arrive en dehors des spectacles. De même, c’est aussi la première fois que plusieurs personnages discutent avec les visiteurs des parcs. De quoi rendre l’interaction avec les personnages encore plus immersives.

Néanmoins, cette nouvelle rencontre « parlante » est encore en test. Donc, on ne sait pas encore si on aura plus l’occasion d’avoir ce type de meet’n’greet.

Si on ne retrouve pas encore la version « parlante » dans les allées du parc, depuis le 18 janvier 2017 Mickey et Minnie sont à Disneyland Paris avec les nouvelles têtes ainsi que à « Rencontre avec Mickey » dans Fantasyland et sur la Magie Disney en Parade tous les jours. Mais on ignorait jusqu’à aujourd’hui qu’ils subiraient également un « lifting » !

Plus cartoonesques, plus modernes, plus brillants, les faciès des personnages changent radicalement. Par ailleurs, le volume des têtes a l’air d’avoir diminué par rapport aux versions normales dans les autres parcs Disney. Ce qui frappe également, c’est la modification du regard. La forme des yeux est plus resserrée. Il y a moins de relief apparent et les cils de Minnie semblent dessinés plutôt qu’en relief.

© 2017 RDC

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :