Ejectée d'un manège suite à une anomalie de la barrière de sécurité
Un incident s’est produit ce samedi soir, vers 23h, sur le site du Summer Music Festival, à Boussu en Belgique, où le manège d’un forain était installé pour l’occasion. Une information du quotidien La Province.
Pour une raison encore indéterminée, la barrière de sécurité du manège « Shake It » s’est en partie détachée, éjectant l’une des participantes au sol. Les autres personnes sur l’attraction ont eu quelques écorchures. La victime a, quant à elle, été emmenée à l’hôpital.
Il semble pourtant qu’une anomalie concernant la barrière « qui bougeait anormalement » ait été signalé le tour juste avant au forain. Selon les témoignages abondants sur les réseaux sociaux.
Une enquête a été ouverte par la police locale. Le « Shake It », quant à lui, a été fermé par les autorités jusqu’à nouvel ordre.
© 2017 LP / WW