À Disneyland Paris, Halloween prend une toute autre dimension ! 

© DLP

© DLP

Le 31 octobre 2017 se déroulera la traditionnelle Soirée Halloween Disney au Parc Disneyland. De 20h30 à 1h, les esprits maléfiques prendront possession des lieux le temps d'une soirée des plus diaboliques.

Plongez en famille dans l’ambiance fascinante de cette grande fête où les spectacles et animations teintés de mystère vous réserveront d’envoûtantes surprises. Les Méchants Disney seront plus que jamais à l’honneur, bien décidés à vous faire frissonner de plaisir. Mais peut-être essaieront-ils de vous jouer des tours ! Aux côtés de Personnages Disney, amusez-vous à vous faire peur à travers les différentes attractions du Parc Disneyland dans une atmosphère magique et mystérieuse. 

Pendant la soirée Halloween à Disneyland Paris, place aux frissons… d’enchantement ! 
A vos costumes et réservations, les entrées sont limitées. 

Le tarif du billet d'accès à la Soirée Halloween est fixé à 49€ (gratuit pour les - de 3 ans et 4€ plus cher que l'année passée). Les membres de certains Pass Annuel bénéficient de réduction sur les billets pour la soirée (pour profiter de la réduction, vous devez vous rendre directement à Disneyland Paris ou téléphoner à la Centrale de Réservation). Les billets donnent accès au Parc Disneyland dès 17h00.

Les billets pour la Soirée Halloween sont vendus sur le Site Officiel de Disneyland Paris, aux guichets de Disneyland Paris, à City Hall, via la Centrale de Réservation, sur des billetteries sur Internet, ...

Le port d'un costume sur le thème d'Halloween est exceptionnellement autorisé pour la soirée. Toutefois, Disneyland Paris se réserve le droit de refuser le port de certains costumes tels que masquant intégralement le visage et la tête et/ou si ils considèrent que ces costumes/accessoires/maquillage sont de nature à heurter la sensibilité des plus jeunes et d'un public familial.

Il en est de même du port d’accessoires considérés comme pouvant impacter la sécurité dans les attractions ou comme dangereux pour les autres Visiteurs (longues capes, bâtons, armes factices,...).

Pour rappel, selon le Règlement Intérieur, il est interdit d’introduire dans les Parcs les objets suivants:

  • Tout type d’objet ou jouet ayant l’apparence d’une arme à feu (pistolet, laser, pistolet à eau, …)
  • Tout masque porté par les Visiteurs de 12 ans et plus (sauf pour raisons médicales)
  • Tout vêtement traînant au sol

Les visiteurs désirant porter un costume de leur personnage Disney favori s'engagent à ne pas poser ou à ne pas signer d'autographes.

© 2017 DE / DLP

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :