Delirious, la nouveauté sensationnelle 2018 de Valleyfair

© Valleyfair

© Valleyfair

Le parc d'attractions Valleyfair situé à Shakopee, dans le Minnesota aux États-Unis propose cette année comme nouvelle attraction, North Star. Une attraction de type Star Flyer, mêlant le mouvement des chaises volantes à une impressionnante hauteur de mât.

 

Le parc continue d'investir et proposera au printemps prochain une nouvelle attractions à sensations, à mi-chemin entre roller coaster et flat-ride.

 

Dénommé Delirious, elle se présente sous forme d’un looping d’une hauteur de 22 mètres parcouru en avant et en arrière par un train motorisé de 24 passagers. Une attraction de type Giant Loop du constructeur plutôt spécialisé dans la fabrication de manèges transportable (forain), basé à Plainview au Texas, la société Larson International Inc.

 

Créé en août 1974 par deux entrepreneurs locaux, Valleyfair ouvrit 2 ans plus tard, en 1976, avec seulement 20 attractions. En 1978, le parc fut racheté par le groupe Cedar Fair Entertainment Company.

 

Le parc qui fut nommé longtemps Valleyfair! perdit son point d'exclamation en 2007 et devint donc plus simplement Valleyfair. Le site dispose également depuis 1983 un parc aquatique nommé White Water Country Waterpark.

 

© 2017 WW

Valleyfair (USA)Valleyfair (USA)
Valleyfair (USA)Valleyfair (USA)
© Valleyfair© Valleyfair

© Valleyfair

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :