Sensations à l'italienne pour le parc d'attractions canadien

© Canada's Wonderland

© Canada's Wonderland

Le parc d’attractions de Canada's Wonderland (groupe Cedar Fair) situé à Vaughan en Ontario, au nord de Toronto, continue d’étoffer son offre, avec en 2018 pas moins de trois nouveautés.

En 2017 Canada's Wonderland accueillait Soaring Timbers, un surprenant « Inferno » Mondial Rides et Muskoka Plunge, un nouveau quadruple toboggan à trappe pour son parc aquatique. La saison 2018 est encore marquée d’innovations pour le parc d’attractions canadien.

La pièce majeure de cette nouvelle saison, baptisée Lumberjack, est une impressionnante attraction à sensations de type pendulaire. Il s’agit du modèle « Hawk » sorti du catalogue du manufacturier italien Zamperla. L’attraction dispose de deux nacelles de 16 places suspendues à un bras de 21 mètres permettant une rotation à 360°.

Les familles de sont pas en reste, avec l’arrivée de Flying Canoes, un manège interactif, toujours signé Zamperla.

Enfin, la troisième et derrière nouveauté est à destination de Splash Works, le parc aquatique de Canada's Wonderland. Il s’agit de l’extension de la zone pour enfant Splash Island, avec encore plus de jeux aquatiques pour les plus petits.

A noter que la saison 2019 sera une grande année pour Canada's Wonderland, puisque celui-ci devrait accueillir un Dive Coaster du prestigieux constructeur suisse Bolliger & Mabillard.

© 2017 - 2018 WW

© Jeff Smellie© Jeff Smellie

© Jeff Smellie

© Canada's Wonderland

© Canada's Wonderland

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :