Une galaxie pas si lointaine finalement... 

© Disney

© Disney

Alors que « la galaxie lointaine, très lointaine » s'est installée dans les parcs Disney outre-Atlantique avec de nouvelles zones thématiques 100% Star Wars depuis 2019, le géant américain du divertissement propose un hôtel d'un nouveau genre au sein de son méga complexe de loisirs de Walt Disney World en Floride.

Dénommé Star Wars: Galactic Starcruiser, Il s'agit d'un hôtel spatial sur le même thème où chaque chambre propose une vue... sur l'espace. Tandis qu'un bar spécial sert des cocktails colorés. Une immersion totale dans une histoire de Star Wars, a bord d'un vaisseau voyageant dans l'espace

Pour rendre l’expérience encore plus palpitante, vous pouvez même revêtir les tenues des citoyens de la galaxie et des personnages de la plus célèbre des sagas.

Dans ce jeu de rôles géant, il s'agit soit d'aider la Résistance, soit le Premier Ordre, soit de recevoir une mission de chasseur de primes. 

L'hôtel Star Wars: Galactic Starcruiser est directement connecté avec la nouvelle zone Star Wars: Galaxy Edge du Disney Hollywood Studios. Ouvert depuis le 1er mars 2022.

© 2017 - 2022 WW

© Disney
© Disney
© Disney
© Disney

© Disney

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :