Le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel s’inspirera d’une galerie d’art new-yorkaise

© Disney

© Disney

Changement de thème pour le Disney's Hôtel New York, un des hôtels du complexe de loisirs de Disneyland Paris à Marne-la-Vallée, avec à l’arrivée des héros de la licence Marvel.

Le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel s’inspire d’une galerie d’art new-yorkaise, rendant ainsi hommage à la ville berceau de nombreux Super Héros Marvel et des différents artistes les ayant imaginés.

© Disney

© Disney

Une transformation qui fait de lui le premier Hôtel Disney à proposer à ses visiteurs une plongée dans l’univers palpitant des Avengers. Avec une esthétique exclusive et un design totalement repensé, il pourrait bien devenir la résidence principale de Tony Stark lui-même ! Le Disney’s Hotel New York -The Art of Marvel est également une des plus grandes collections d’œuvres Marvel du monde, avec plus de 300 pièces uniques exposées, dont certaines totalement inédites et exclusives.

Disneyland Paris a collaboré avec plus de 50 artistes – de Marvel Comics et des Studios Marvel – pour mettre en valeur la richesse de l’univers Marvel : couvertures de bandes dessinées, affiches, illustrations de films, storyboards, croquis originaux et plus encore !

Cette rénovation sans précédent a inclus également un réaménagement et une modernisation de l’intégralité des chambres, qui reflèteront le style urbain sophistiqué des goûts de Tony Stark. Toutes les chambres (dont les 471 Chambres Supérieures) mettent en vedette plusieurs œuvres Marvel et les 65 Chambres Empire State Club proposeront un design qui ravira à coup sûr les fans Marvel.

© Disney

© Disney

L'hôtel propose également 25 Suites qui rendent un vibrant hommage aux héros iconiques – notamment les Avengers et Spider-Man : des références se glissent dans le design du mobilier de certaines Suites et les murs exposent de nombreuses œuvres spectaculaires réalisées par des artistes Marvel, dont des créations spéciales.

© Disney

© Disney

Les résidents des chambres Club & Suites bénéficient d’équipements et services exclusifs, comme une réception dédiée ainsi qu’un accès à l’Empire State Lounge, un lounge privé dans un cadre élégant où ils peuvent se détendre et notamment prendre leur petit-déjeuner.

Au-delà des chambres et des Suites, une expérience 100% new-yorkaise jusque dans l’assiette avec des restaurants et bars uniques célébrant l’Art Marvel.

Manhattan Restaurant : un élégant et raffiné restaurant service à table, mis en lumière par un magnifique lustre inspiré d’Asgard, où sont servis des plats d’exception. La carte met à l’honneur d’authentiques saveurs rappelant l’esprit d’une trattoria italienne familiale, avec un travail de produits frais et locaux.

© Disney

© Disney

Downtown Restaurant : un véritable voyage culinaire à travers un New-York cosmopolite avec ce buffet où les plats traditionnels américains viennent à la rencontre des saveurs de Chinatown et Little Italy. Les visiteurs peuvent même y apercevoir les chefs préparant de savoureux plats. Le restaurant propose également une sélection de spécialités inspirées de l’univers Marvel et ses murs exposent 90 portraits crayonnés de Super Héros, dont certains inédits !

© Disney

© Disney

Skyline Bar : un élégant bar à martini typiquement new-yorkais, offrant une vue à couper le souffle sur les sommets de New-York qui réserve quelques surprises héroïques. Les visiteurs peuvent retrouver au Skyline Bar des cocktails Marvel mais aussi une sélection raffinée de vins.

© Disney

© Disney

Lounge Bar : un bar trendy prenant la forme d’un loft de Manhattan et servant des produits frais et bios : vins issus de productions biodynamiques, bières en bouteilles provenant de brasseries artisanales, mais aussi des cafés et autres boissons cacaotées bios. Le lieu idéal pour se retrouver en famille ou entre amis après une journée d’aventures dans les Parcs Disney.

© Disney

© Disney

Le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel est donc le tout premier Hôtel Disney à accueillir les Super Héros. D’ailleurs, les visiteurs peuvent rencontrer les figures iconiques Marvel dans un espace dédié : Super Hero Station.

En plus de pouvoir faire des rencontres héroïques chaque matin avec les Super Héros Marvel, les visiteurs profite de points-photos spectaculaires et être plongés au cœur de l’action : faire partie de la collection du Collectionneur des Gardiens de la Galaxie, soulever le Mjolnir de Thor, et bien plus encore…

© Disney

© Disney

Les visiteurs profitent également de nombreux équipements durant leur séjour au Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel :

  • Metro Pool: un complexe aquatique regroupant une piscine intérieure et extérieure, un bassin enfants, un jacuzzi mais aussi un sauna et un hammam.
  • Metro Health Club: un centre de fitness qui sera équipé de machines et d’accessoires de sport. Les résidents de l’hôtel pourront également accéder à différentes activités sportives extérieures.
  • Marvel Design Studio: un univers dédié aux enfants, où ces derniers pourront apprendre à dessiner leurs Super Héros Marvel favoris dans un décor inspiré des ateliers où sont imaginés les comics.
© Disney

© Disney

Les visiteurs peuvent même repartir chez eux avec des souvenirs de leurs aventures Marvel grâce à New York Boutique qui propose une sélection de produits de collection Marvel.

Tous les résidents du Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel bénéficient bien évidemment des avantages des Hôtels Disney. Il est ouvert depuis le 21 juin 2021.

© 2019 - 2021 DLP - WW

© Disney
© Disney
© Disney
© Disney
© Disney
© Disney

© Disney

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :