Universal Studios Orlando (USA)

Un restaurant directement inspiré de Charlie et la Chocolaterie est en préparation en Floride à Universal Studios Orlando.

Universal Studios Orlando (USA)

Dans quelques mois le célèbre film de Tim Burton, sorti en 2005 et adapté du roman éponyme de Roald Dahl de 1964, devrait se voir rendre un hommage officieux dans le cadre de l’ouverture d’un tout nouveau restaurant au sein du site d’Universal Studios Orlando, Toothsome Chocolat Factory.

Toothsome Chocolat Factory ouvrira s’est portes dans la partie Universal CityWalk du complexe floridien, la zone commerciale et de distractions d’Universal Studios Orlando, l'équivalent du Disney Village de Disneyland Paris.

Universal Studios Orlando (USA)

Le restaurant devrait reprendre tous les codes inhérents à une chocolaterie du 19ème siècle et à en croire les premières informations sur le menu, il semblerait que des milkshakes presque aussi exceptionnels que ceux à la mode en ce moment à New York soient prévus au menu. Malheureusement, les serveurs seront, apriori, vêtus à la sauce rétro-futuriste, on est hyper déçu car on aurait préféré des Oompa Loompa comme dans le film pour le coup...

Ouvert depuis 1999, complexe de loisirs du groupe Universal, le site Universal Studios d’Orlando en Floride regroupe deux parcs à thèmes, une zone commerciale et de divertissements et cinq hôtels.

© 2016 KL / NN

© Universal Studios Orlando© Universal Studios Orlando
© Universal Studios Orlando© Universal Studios Orlando

© Universal Studios Orlando

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :