Plopsaqua (Belgique)

Le parc aquatique de la côte belge Plopsaqua a ouvert ses portes au public le 22 mars 2015. Pour célébrer cet événement, le parc propose 1.000 tickets au tarif réduit enfant afin que chaque personne puisse profiter d'un accès au parc aquatique ce dimanche 20 mars 2016.

« Toute personne souhaitant profiter ce dimanche d'un divertissement et/ou de détente aquatique pourra le faire au tarif exceptionnel de € 9,99 et pourra ainsi célébrer avec nous cet anniversaire. » Explique le Park Manager Mike Sarrazijn dans un communiqué.

Plopsaqua (Belgique)

Cerise sur le gâteau, tous les visiteurs de ce jour recevront une crème glacée gratuite offerte par le partenaire glacier Ijsboerke. Les tickets spéciaux sont disponibles exclusivement sur le site web de Plopsaqua : www.plopsaqua.be

Plopsaqua est situé à De Panne sur la côte belge et est adjacent au parc d’attractions Plopsaland De Panne.

Sur une surface de 4 000 mètres carrés, le parc aquatique propose un espace extérieur, un sauna, une piscine à vagues, une piscine de 25 mètres avec quatre couloirs, deux bains d’eau chaude à bulles, des canons à eau, un village ludique avec différents effets aquatiques, une Lazy River et six toboggans aquatiques, dont le Sky Drop de type Superloop, haut de 19 mètres, et qui a pour particularité de faire descendre le visiteur en chute libre, via l'ouverture d'une trappe dans une cabine.

© 2016 WW / Plopsa

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :