Vulcania (France)

Le parc de loisirs français consacré aux volcans et à la planète Vulcania, a terminé la saison 2015 avec 344 000 visiteurs, soit 7% de plus qu'en 2014. Grâce à cette hausse, Vulcania enregistre sa meilleure fréquentation depuis sa relance engagée en 2007.

Fort de son succès, plusieurs nouveautés sont au programme pour la saison prochaine de Vulcania. Tout d’abord avec « Abyss Explorer », participez à l'exploration sous-marine des grands fonds volcaniques de la planète. Après une périlleuse plongée à bord d'un bathyscaphe, non sans turbulence, l'expédition vous emmène dans un monde inconnu, celui des volcans sous-marins et des « fumeurs noirs » ! « Abyss Explorer » remplace « Magma Explorer » et utilisera la même technologie. Plateforme dynamique, effets spéciaux 4D, vidéo mapping...

Vulcania (France)

Vulcania proposera également la deuxième saison de « Sur les traces des dinosaures », avec une nouvelle mise en scène, de nouveaux dinosaures, et un film inédit en France sur un écran de 415 m² dans une salle entièrement réaménagée en projection numérique. Disparus depuis 65 millions d'années, les dinosaures reprennent vie à Vulcania et colonisent les bois au coeur du majestueux paysage de la Chaîne des Puys. Oserez-vous affronter le plus impressionnant d'entre eux : le T-Rex !

Vulcania rouvre ses portes le 16 mars 2016, il est situé à Saint-Ours-les-Roches, dans le Puy-de-Dôme, à 15 km au nord-ouest de Clermont-Ferrand.

© 2015 WW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :