Disneyland Paris (France)

Explorer les parcs de façon interactive, localiser le visiteur et les points d’intérêt alentours grâce à la géolocalisation, consulter le temps d’attente de ses attractions préférées, obtenir les horaires des spectacles et parades, découvrir les événements spéciaux, voir les horaires d’ouverture jusqu’à 40 jours à l’avance et appeler directement pour réserver un restaurant ou encore acheter ses billets…

c'est la multitudes de possibilités qu’offre l’application mobile de Disneyland Paris. Lancée en 2010, celle-ci vient de subir une refonte complète afin d’améliorer le design, l’expérience utilisateur et les performances pour les utilisateurs iOS ou Android. La version précédente avait déjà été téléchargée par plus de 3 millions d’utilisateurs depuis son lancement il y a 5 ans.

Les équipes de Disneyland Paris Digital & Technology et Disney Parks & Resorts Digital ont donc travaillé depuis plus d’un an et de concert afin de faire évoluer la plateforme. Dévoilée début octobre, la nouvelle application a déjà été consultée plus de 320 000 fois. En plus d’un tout nouveau design « au goût du jour », l’application est plus rapide, plus fluide, et s’adapte automatiquement à tous les appareils mobiles pour une consultation plus aisée.

© 2015 WW / DLP

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :