Walibi Belgium (Belgique)

Une vive polémique est apparue ce matin sur le site d’information RTL INFO.

Le week-end de Toussaint, vu la température plus qu’estivale, un père de famille a décidé d’emmener son épouse et ses deux enfants au célèbre parc d’attractions belge Walibi. Mais ce qui aurait dû être un moment agréable s’est transformé « en cauchemar » (ndlr), et a contacté le site d’information pour témoigner. La faute à « de trop nombreux consommateurs de produits stupéfiants » (ndlr).

« Après avoir arpenté les allées du parc, j'ai malheureusement constaté à plusieurs reprises des cas de consommation de stupéfiants. Suite à ma visite, je souhaiterais avec votre aide proposer au conseil d'administration de changer le nom de Walibi en Herbeland ou Jointville » (ndlr). A notamment déclaré ce père de famille à RTL INFO.

Cependant, relativisons les choses, « La consommation de cannabis fait partie des incivilités que l’on peut rencontrer, mais pas en une proportion si importante. Et nos agents de sécurité sont très vigilants » explique Aleksandra Vidanovski, porte-parole de Walibi qui insiste pour dire que la problématique des stupéfiants est prise au sérieux par la direction du parc.

La traque contre les incivilités est la priorité n°1 des agents de sécurité de Walibi Belgium. Dans tous les cas, les agents demandent au consommateur de se débarrasser de son produit illicite. Découvrez l’intégralité du témoignage sur le site de RTL INFO.

© 2015 WW / RTL

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :