Disneyland Resort (USA)

Disneyland Resort a participé ce 1er janvier 2016, à la Rose Parade de la ville de Pasadena située à 20 minutes au Nord-Est de Los-Angeles en Californie. Une parade vieille de plus d’un siècle, composée de chars fleuris, de groupes de musique et d’équipes sportives.

Le thème de l’année 2016, Find Your Adventure (Trouvez Votre Aventure) se prête tout naturellement à l’univers Disney, et c’est pourquoi la Rose Parade a accueilli, un immense char représentant le Château de la Belle au Bois Dormant en diamant, l’univers glacé de La Reine des Neiges, et celui du tout nouveau film de la saga Star Wars, Star Wars – Le Réveil de la Force. Un clin d’œil à l’anniversaire du premier parc Disney qui fête cette année ses soixante ans.

Disneyland Resort (USA)

Minnie et Mickey, accompagnés d’Elsa, Anna, Kristoff et Olaf, était présents, invitant les spectateurs à venir fêter avec eux l’anniversaire de Disneyland Resort.

Disney a déjà participé à la Rose Parade par le passé, et le char prévu pour l’an prochain promet d’être magique et spectaculaire : une bien belle manière de fêter la nouvelle année. La Rose Parade a été retransmise en direct sur la chaîne américaine ABC le 1er janvier 2016.

Lancées en mai dernier, les festivités des 60 ans de Disneyland Resort ont été prolongées jusqu’au 5 septembre 2016.

© 2015 - 2016 RDC / WW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :