Disneyland Park (USA)

Disneyland Park en Californie se met aux couleurs de la saga culte de George Lucas dès ce lundi 16 novembre. L'événement baptisé « Season of Force » est l'événement à ne pas manquer pour les fans américains de Star Wars. Rendez-vous dans la zone Tomorrow Land pour explorer la galaxie Star Wars. Vous retrouverez les costumes, des décors, des objets à acheter (le costume de Stromtrooper ou celui de Han Solo, sabre-laser,etc.) mais aussi la posibilité de déguster des plats originaux (une mousse au chocolat en forme de Dark Vador par exemple).

A cette occasion, les attractions cultes de Disneyland font peau neuve. Oubliez « Space Mountain », place à « Hyperspace Mountain », dans laquelle vous serez immergé dans une bataille spatiale. L’attraction phare ouverte depuis 1975 se voit totalement réhabilité dans une thématisation 100% Star Wars.

Du côté de la célèbre attraction « Star Tours », elle inclut dorénavant des lieux et des personnages du septième opus, « Le Réveil de la Force ». Ces modifications sont attendues à Disneyland Paris pour 2017...

© 2015 WW / VQ

© Disney© Disney© Disney

© Disney

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :