Disneyland Paris (France)

Le parc d'attractions Disneyland Paris n'ouvrira pas ses portes au public ce dimanche 15, lundi 16 et mardi 17 novembre, en respect du deuil national proclamé en France suite aux attentats survenus vendredi à Paris, a-t-il annoncé. La réouverture du site est dès lors programmée pour le mercredi 18 novembre.

Le parc avait déjà pris la décision la nuit dernière de fermer ses portes pour ce samedi. Ce soir, le Châteaux de la Belle au Bois Dormant arbore les couleurs du drapeau tricolore en hommage aux victimes de cette tragédie. Disneyland Paris s’engage à rembourser ou valider à une date ultérieure les passeports Disney réservés pour ce week-end et jusqu’au mardi 17 novembre inclus.

Disneyland Paris (France)

« Nous nous associons au deuil des personnes touchées par les horribles attaques à Paris. Nos pensées sont entièrement tournées vers les personnes touchées, les familles et les proches des victimes. Par respect des trois jours de deuil national, Disneyland Paris restera fermé jusqu’à mardi 17 novembre inclus.

We mourn those lost to the horrific attacks in Paris, we pray for the injured and we hold them all in our hearts. As part of France's three-day national mourning period, Disneyland Paris will remain closed through Tuesday 17 November. »

Tom Wolber, Président de Euro Disney S.A.S.

« Au nom de tous les employés de Disneyland Paris et comme partout en France, nos pensées vont vers les innocentes victimes de cette horrible attaque terroriste. Nous joignons nos prières à celles du monde entier pour les victimes, leur famille et leurs amis – et pour tous celles et ceux affectés par cet acte monstrueux. »

Bob Iger, chairman and CEO of The Walt Disney Company

© TP - DCP
© TP - DCP
© TP - DCP
© TP - DCP
© TP - DCP
© TP - DCP
© TP - DCP
© TP - DCP
© TP - DCP
© TP - DCP
© TP - DCP
© TP - DCP
© TP - DCP
© TP - DCP
© TP - DCP

© TP - DCP

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :