Walygator (France)

Du 28 au 30 octobre frissonnez de peur avec Walygator ! Le parc d’attraction lorrain fête Halloween, en 2014 le site avait accueilli près de 50.000 visiteurs.

Pour l’occasion Walygator vire à l’orange et revêtit une thématique spécifique comme le veut la tradition. Pas moins de dix jours à une équipe de six personnes ont été nécessaires pour tout mettre en place. Le budget déco a d’ailleurs été revu à la hausse, 20 000 euros rien que pour les citrouilles ! Cinq tonnes supplémentaires ont été commandées il y a quelques jours pour parfaire la décoration particulièrement réussie.

Walygator a également concocté un programme particulier pour cette fin de saison. Spectacles de rue avec Capitaine Caverne, déambulations d’échassiers de La Famille Vantail, La Luciole, Pyrosmiles, … et les contes de Pascal dans sa « lutinnerie ». Sans oublier au Cinémagic un spectacle inédit époustouflant de grandes illusions, « Halloween Show ».

Les plus petits ne seront pas en reste, avec une série de scènes disséminées sur tout le site et animées par des structures gonflables originales de circonstance.

Le parc fermera ses portes pour la saison 2015 le 31 octobre avec un magnifique feu d’artifice et une ouverture nocturne jusque 23h (sous réserve suivant la météo).

© 2015 WW / VM

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :