Walibi Sud-Ouest (France)

En 2016, les principales attractions du parc français Walibi Sud-Ouest connaîtront des travaux d’adaptation et de modernisation. Le groupe espagnol Aspro Ocio, propriétaire du parc, entend investir.

C’est en 2017, l'année des 25 ans de Walibi Sud-Ouest, que le public devrait découvrir de nouvelles attractions. « Cela fait dix années que le groupe Aspro avait des vues sur le parc Walibi Aquitaine. Leur volonté est de s'affirmer sur le secteur du parc d'attractions mécaniques » a déclaré, Sylvain Châtain le directeur du parc au quotidien La Dépêche du Midi.

Par ailleurs, jusqu’au 1er novembre, dans le cadre de « Walloween », le parc propose à ses visiteurs une nouvelle attraction : la maison hantée. Interdite aux moins de 12 ans, elle a été construite en réhabilitant un ancien espace restauration. Entièrement décoré aux couleurs d'Halloween.Cette innovation, est le symbole de l'envie des nouveaux propriétaires du parc et de son directeur, d'insuffler de la nouveauté à Walibi Sud-Ouest. (Voir le programme complet de « Walloween »)

© 2015 WW / LDM

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :