Walibi Holland (Pays-Bas)
Walibi Holland (Pays-Bas)

De nombreux incidents ont été constaté hier soir dans le cadre de l’Halloween Fright Nights du parc d’attractions Walibi Holland. À plusieurs endroits dans le parc des émeutes et bagarres se sont produites, y compris sur les attractions.

Le parc d’attractions néerlandais affichait complet ce samedi pour sa septième nocturne d’Halloween 2015, 25 000 billets auraient été vendu. Complètement submergé, la nervosité était palpable chez certain visiteurs, excédé par la foule et des files d’attentes saturée. Sur les réseaux sociaux, les commentaires ne sont pas tendre vis-à-vis de Walibi, parlant d’atmosphère agressive et même de chaos.

Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, dans la station d’embarquement de « Condor », un des Grand huit du parc, un des protagonistes s’est emparé d’une énorme barre fer qu'il avait apparemment trouvé quelque part dans la file d’attente.

Ce n’est pas la première fois que l'événement Halloween subi émeutes et bagarres. Les Halloween Fright Nights sont connus pour leurs incidents impliquant des adolescents. Pendant ces événements le parc d'attractions est sous présence permanente de la police. Les l’Halloween Fright Nights sont toujours en cours. Les 25, 30, 31 octobre et 1er novembre.

© 2015 WW / Looopings

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :