Avec pas moins de 8 maisons hantées, 6 nocturnes avec un spectacle final surprenant, 5 zones terrifiantes et plus de 175 monstres, Walibi Belgium crée à nouveau le plus grand événement Halloween de Belgique. Au cours des 3 dernières éditions, près de 400.000 visiteurs ont assisté à ce phénomène inimaginable. Avec « Panic Attacks », le plus grand événement Halloween de Belgique va encore plus loin (voir le programme complet).

Cette année, en exclusivité et seulement pour ceux qui n’ont peur de rien, le célèbre parc d’attractions belge propose la « Terror Night ».

Walibi Belgium (Belgique)

Vous sentez-vous toujours à l’aise quand la nuit tombe? Vous allez vite le regretter. Le 30 octobre de 18h à 23h, tous vos pires cauchemars deviendront réalité pendant la Terror Night. Un parc presque désert, des centaines de monstres horribles et d'innombrables maisons hantées feront hurler de terreur les plus courageux d’entre vous! Oserez-vous ? Alors assurez-vous d’être parmi les privilégiés qui vivront cette monstrueuse mais unique expérience d’Halloween.

La Terror Night, c’est une soirée entière sur le thème de l’horreur et du plaisir, de la peur et des rires, le tout pour un prix unique. Vous avez un accès exclusif au parc, nourriture et boissons à volonté*, accès gratuit à toutes les maisons hantées, des réductions dans les boutiques et le ticket de parking. Mais attention, soyez rapides car afin de rendre cette soirée terrifiante et unique, et nous assurer qu’aucun monstre ne pourra vous manquer, le nombre de tickets est limité.

La Terror Night n’est pas un jour d'ouverture du parc, c’est une soirée exclusive. Les tickets pour cette expérience hors du commun sont disponibles uniquement sur www.walibi.be. Tout autre type de tickets ainsi que les abonnements ne donnent pas accès à la Terror Night.

*Boissons alcoolisées et sucreries non incluses

© 2015 WB / WW


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :