Le parc de loisirs français consacré aux volcans et à la planète, Vulcania, vous invite à partir

« À la recherche des légendes perdues ».

Vulcania (France)

Pendant toutes les vacances de la Toussaint et jusqu'au 11 novembre, la thématique des légendes et de l'exploration des volcans est déclinée à Vulcania : décors insolites, théâtre de rue et animations viennent enrichir l’exploration du parc.

La troupe de théâtre de rue, Elixir, donne le ton dès votre arrivée avec de la déambulation, des explorateurs en échasses,... La mise en ambiance du parc donne un aspect fantasmagorique lié à l'imaginaire des dragons et de l'exploration.

Vulcania (France)

La nouvelle animation « Légendes volcaniques », adaptée aux tout-petits, s’inspire des légendes racontées dans le dark ride « Volcans Sacrés ». Venez écouter les mythes du Devil's Tower et du Stromboli, racontés par les animateurs grâce à la magie du « Livre des volcans » ! Musiques, chants, projections sont au menu de cette nouveauté dédiée aux 3-7 ans.

Transformez-vous en explorateur le temps des vacances et profitez pleinement du Parc et ses nouveautés de la saison avant la fermeture !

Situé à Saint-Ours-les-Roches, dans le Puy-de-Dôme, à 15 km au nord-ouest de Clermont-Ferrand, Vulcania est ouvert de 10 à 18h pendant les vacances.

© WW / VL

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :