Plopsaland De Panne (Belgique)

Une journée au parc Plopsaland De Panne est un pur plaisir pour toute la famille. Le parc à thème propose plus de 50 attractions pour les petits et les grands et c’est pour cette raison qu’il est le plus grand parc à thème de Belgique.

Les attractions à sensations fortes ne manquent pas, les zones féeriques comme Mayaland sont le paradis des petits rêveurs. Une rencontre avec les héros préférés comme Maya l’Abeille reste toujours un moment incontournable à ne pas rater !

Plopsaland De Panne un lieu de Rêve. Il garantit amusement et sensation fortes pour les petits et les grands !

Vivez des moments exceptionnels pendant l'ouverture spéciale Halloween du 3 octobre au 8 novembre 2015. Vos héros vous préparent des festivités extra avec des décorations champêtres, des animations et des spectacles originaux. Les citrouilles, sorcières et fantômes vont prendre possession du parc.

Plopsaland De Panne (Belgique)

Plopsaland sera métamorphosé aux couleurs d'Halloween. Préparez-vous à rencontrer des créatures monstrueuses, à profiter d'animations supplémentaires et de découvrir la nouvelle parade.

Ne ratez surtout pas les 5 nocturnes d’Halloween. Plusieurs surprises vous attendent, une ouverture prolongée du parc tous les jours du 2 au 6 novembre jusqu’à 19h et un feu d’artifice à réveiller les morts !

Situé à La Panne, dans la Province de Flandre-Occidentale, en Belgique, créé en 1935 sous le nom deMeli Park et fondé par un fabricant de miel, le site est propriété du groupe Studio 100 depuis 2000.

© 2015 Plopsa

© Plopsaland© Plopsaland
© Plopsaland© Plopsaland© Plopsaland
© Plopsaland© Plopsaland© Plopsaland

© Plopsaland

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :