Plopsa Indoor Hasselt (Belgique)

Plopsa Indoor Hasselt est le seul parc à thèmes couvert de Belgique. Le parc est entièrement thématisé et combine la magie des héros télévisés au plaisir de 25 attractions et de spectacles pour les petits à partir de 2 ans. Qu’il fasse gris ou plein soleil, à Plopsa Indoor Hasselt, vous vivrez une folle journée !

Bumba et ses amis ont décidé de vous faire découvrir le parc couvert différemment. Vous l’avez bien deviné, en plus des multiples attractions, des diverses animations, la rencontre de Bumba et ses amis sera inoubliable.

Plopsa Indoor Hasselt (Belgique)

Du 2 au 6 novembre 2015 Plopsa Indoor Hasselt fête aussi Halloween !

Les vrais vikings n’ont pas peur des fantômes et pour eux, Halloween est la période la plus importante de l’année. Vos enfants sont-ils aussi des vikings ? Dans ce cas, ne ratez surtout pas Halloween à Plopsa Indoor Hasselt ! L’ambiance gentiment effrayante du parc apporte son lot de frissons. Découvrez le monde magique du parc avec ses attractions intérieures dont le Wickie Coaster ainsi le vaste espace extérieur. Rencontrez votre personnage Plopsa préféré lors d'une mémorable séance de meet & greet et partagez des moments fous avec Bumba lors de son ludique Show. Vivez une journée pleine de frissons à Plopsa Indoor Hasselt !

Situé à Hasselt, dans la Province de Limbourg, en Belgique, Plopsa Indoor Hasselt c’'est le premier parc indoor du pays. Il est ouvert toute l'année et accueille environ 300 000 visiteurs par an. La superficie est de 13 800 m² dont 5 000 m² en extérieur.

© 2015 PIH

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :