En 2016, le Parc du Bocasse, situé au Bocasse en Seine-Maritime à 25 kilomètres de Rouen, proposera une de ses attractions phare totalement métamorphosée. Le très sympathique parc normand a entreprit la réhabilitation thématique de son attraction aquatique « Colorad'eau », pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Parc du Bocasse (France)

De type «spinning rapids» de série du constructeur français Reverchon, ouvert en 2003, les passagers prennent place dans une embarcation en forme de bouée géante, qui parcourt un torrent artificiel.

Dès le printemps prochain, « Colorad'eau » se verra totalement transformé de nouveaux décors. C’est la société ABC Décors, créateur d’environnements thématisés qui est en charge de cet important chantier. Par ailleurs, l’attraction devrait également subir une révision technique en profondeur, pour le plus grand confort des visiteurs du parc.

Entreprise familiale aujourd'hui dirigée par Max Chabaille fils du créateur, le Parc du Bocasse est le plus vieux parc d’attractions du département et l’un des plus vieux de France. Le parc est ouvert tous les week-ends d'octobre. Ainsi que tous les jours du 21 octobre au 1er novembre.

© 2015 Laurent K.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :