Nigloland (France)
Philippe et Patrice Gélis, fondateurs et propriétaires de Nigloland.
Philippe et Patrice Gélis, fondateurs et propriétaires de Nigloland.

Le 6 octobre dernier, à Göteborg en Suède, Nigloland a été élu 3ème meilleur parc d’attractions Européen ! Cette récompense officielle est décernée par la revue allemande Kirmes & Park Revue pour les European Star Award. Ce magazine allemand s’affirme comme le leader de la presse professionnelle sur les parcs d’attractions.

Il s’agit d’un grand honneur fait par la profession et d’une nouvelle reconnaissance pour Nigloland sur le marché. Le parc confirme ici ses ambitions et s’impose de plus en plus comme une référence sur la scène européenne.

Philippe Gélis brandit fièrement le trophée au sein du parc.
Philippe Gélis brandit fièrement le trophée au sein du parc.

Kirmes & Park Revue est un mensuel d’origine allemande spécialisé dans la valorisation de l’industrie de l’amusement. Il est le leader de la presse professionnelle des parcs d’attractions. Les prestigieux European Star Awards ont pour la quatrième année d’affilée été attribués par le magazine selon un jury de 32 experts indépendants.

Le parc d’attractions Nigloland est situé au cœur de la Forêt d’Orient, dans le département de l’Aube en Champagne-Ardenne à moins de 150 kms de la région parisienne dans un cadre verdoyant et naturel. Avec 37 attractions et spectacles, 11 attractions à sensations, 27 attractions pour les enfants de moins de 1 mètre, 8 points de restauration et 1 Hôtel****, Nigloland propose une offre familiale et conviviale pour que petits et grands vivent un séjour inoubliable.

© NGL

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :