Europa-Park (Allemagne)

Europa-Park, le parc d’attractions allemand situé à Rust, à une jetée de pierre de la frontière franco-allemande, ouvrira à la fin du printemps 2016 une toute nouvelle zoné thématique.

C’est l’Irlande qui représentera le quatorzième quartier européen du site.

Entièrement rénovée, l’aire de jeux « Univers des enfants » sera aux couleurs de l’île d’émeraude et proposera une grande diversité d’attractions et d’activités pour toute la famille. Petits et grands pourront profiter des différents manèges ainsi que du vaste univers de jeux indoor dans un décor typiquement irlandais.

Europa-Park (Allemagne)

Quelques détails concernant les nouveautés qui formeront ce nouveau quartier Irlandais, on notera la présence du Limerick Castle, une grande aire de jeux intérieure, et de trois nouvelles attractions familiales.

Dancing Dingie, un manège de type « Kontiki » du constructeur Zierer; Ba-a-a Express, un « Kiddie Coaster » de 80 mètres de long en ovale de Mack Rides et Old MacDonald's Tractor Fun, un parcours de mini-tracteurs.

© Europa-Park© Europa-Park© Europa-Park

© Europa-Park

Europa-Park (Allemagne)

Mais aussi un nouveau show mettant en scène Ed Euromaus, la mascotte du parc; on trouvera également un nouveau restaurant, The O'Mackay's Café and Pub, proposant une offre gastronomique typiquement irlandaise; et Shamrock gifts and treats, une boutique de souvenirs.

C'est la zone viking qui passerait à la trappe pour faire place à ce nouveau quartier à thématique irlandaise.

Complexe de loisirs allemand situé à Rust, dans le Bade-Wurtemberg, Europa-Park est le premier parc de loisirs saisonnier mondial, il a dépassé les 5 millions de visiteurs en 2014.

© 2015 - 2016 WW / EP


Europa-Park (Allemagne) Europa-Park (Allemagne) Europa-Park (Allemagne)
Europa-Park (Allemagne) Europa-Park (Allemagne) Europa-Park (Allemagne)
Europa-Park (Allemagne) Europa-Park (Allemagne)
Europa-Park (Allemagne) Europa-Park (Allemagne)
© Europa-Park© Europa-Park

© Europa-Park

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :