Disneyland Paris (France)

Les Feux Magiques de Disney (Mickey’s Magical Fireworks & Bonfire ) sont à nouveau de retour au Disney Village de Disneyland Paris, les 2, 4 et 6 novembre prochain à 20h30. De plus, l’entrée est encore une fois gratuite, afin de passer une soirée formidable près du Lac Disney !

À la nuit tombante, du côté du Lac Disney, le ciel s'illuminera sous l'effet des feux d'artifices et incroyables effets spéciaux. Les eaux calmes reflèteront à merveille la magie du ciel, avec une étonnante musique sans les airs.

Ce spectacle féerique totalement gratuit aura lieu pendant trois soirées inoubliables, un événement pour toute la famille marqué par l’apparition exceptionnelle de Mickey . Histoires et rêveries se rencontrent dans un cadre magique, à l’occasion de la fête traditionnelle anglaise, le Bonfire.

Le Bonfire est une fête que la Grande-Bretagne célèbre pour l’échec de l’attentat au parlement élaboré par Guy Fawkes au début du XVIIe siècle. Une tradition vieille de plus de 400 ans, que les Anglais continuent à fêter en organisant des feux d’artifice et bûchers à l’effigie du conspirateur à travers tout le pays.

(Une annulation est possible en fonction de la météo ou de tout autre motif exceptionnel.)

© 2015 WW / DLP


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :