Disneyland Paris (France)

Invasion de Méchants à Disneyland Paris ! Pendant toutes les vacances de la Toussaint, grâce à Halloween, ils sortent au grand jour et profitent pleinement de la vie au Parc Disneyland. L’occasion idéale pour tenter de s’en approcher – ils ne mordent pas – et immortaliser ces rencontres avec le plein de selfies absolument maléfiques.

C’est bien connu, Halloween est la fête préférée des Méchants Disney. Ils sont les icônes absolues de la saison et tout le monde veut les rencontrer. Cela tombe bien, ils sont de retour pour jouer de mauvais tours, profitant de l’ambiance envoûtante qui s’est emparée du Parc Disneyland.

Mais qui a dit qu’Halloween était réservé aux méchants ? Les gentils ont eux aussi leur mot à dire pendant cette saison où toutes les supercheries (ou presque) sont permises. Mickey et ses amis garantissent le plein de « fun » à tous ceux qui franchiront les portes du Parc où il fait bon vivre pleinement l’esprit d’Halloween.

Rendez-vous tous les jours jusqu’au 1er novembre 2015, pour profiter de ce Halloween unique, drôle et absolument diabolique ! Retrouvez le programme complet sur le site officie : www.disneylandparis.fr

© 2015 DLP

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :