Vulcania (France)

Sept mois après la tragique disparition de Catherine Damesin (voir notre article), un nouveau directeur vient d'être nommé pour le parc de loisirs français consacré aux volcans et à la planète, Vulcania.

Il s'agit de Grégory Mouilleseaux, 42 ans, originaire de Dijon, possède une grande expérience dans le tourisme. Il gérait jusqu'à présent le parc aquatique Oasiria à Marrakech au Maroc. Grégory Mouilleseaux a déjà à son actif 15 années à la Direction d'établissements dans le secteur du tourisme et des loisirs, en France, au Maroc et au Sénégal.

Vulcania (France)

Parallèlement, Vulcania vient de publier les chiffres de fréquentation pour cet été, avec fréquentation estivale augmenter de 6 %, soit 9 000 visiteurs supplémentaires. « Nous terminons l'été avec un bilan très positif. Si juillet a été stable en nombre de visiteurs, août affiche une hausse de près de 10 %. Au final, nous avons accueilli sur ces deux mois plus de 161 000 visiteurs contre 151 800 en 2014 et 147 000 en 2013 » commente Jean Mallot, président de Vulcania, à la presse locale.

L'attractivité des nouvelles animations, dont le parcours « Sur les traces des dinosaures », a permis à Vulcania de renforcer son public de proximité avec une hausse de 30 % pour la région Auvergne et plus de 23 % pour Rhône-Alpes.

Situé à Saint-Ours-les-Roches, dans le Puy-de-Dôme, à 15 km au nord-ouest de Clermont-Ferrand, Vulcania terminera sa saison 2015 le 11 novembre prochain.

© 2015 Vulcania / WW / LT / NA

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :