« Justice League », la fiction regroupant les principaux super-héros de l'éditeur DC Comics, débarque en 2016 dans la capitale mexicaine, à Six Flags Mexico.

Six Flags Mexico (Mexique)

C’est au travers d’une toute nouvelle attraction que les visiteurs de Six Flags Mexico pourront redécouvrir leurs super-héros favoris comme Superman, Batman, Wonder Woman, Flash ou bien encore Green Lantern, et s’allier avec eux pour combattre les forces du mal dans la ville de Metropolis.

« Justice League: Battle For Metropolis », dont l'ouverture est programmée pour le 3 mars 2016, est une attraction familiale et innovante de type dark-ride interactif (parcours scénique), mêlant effets spéciaux, animatronics (créature animée et robotisée) et vidéo 3D.

Six Flags Mexico (Mexique)

L’attraction sera réalisée par la société spécialisée de Jacksonville en Floride, Sally Corporation. En partenariat avec les entreprises Alterface Projects pour l’interactivité, Pure Imagination pour la vidéo 3D et Oceaneering, qui est en charge des véhicules dynamique dernier cri permettant des rotations à 360°.

C'est en plein coeur de la forêt de Tlalpan, dans une réserve naturelle protégée que s'est développé en 1982 Six Flags Mexico, parc qui s'appelait à ses débuts Reino Aventura. Racheté en 1999 par le groupe Six Flags Entertainment Corporation, le plus important regroupement de parcs d'attractions régionaux au monde, avec 18 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada. Six Flags Mexico est aujourd’hui un des plus grands parcs d’attractions d'Amérique latine.

Après l’arrivée en 2015 « Justice League: Battle For Metropolis » à Six Flags Over Texas et Six Flags St. Louis, en 2016, en plus de Six Flags Mexico, l’attraction sera également présente à Six Flags Great america (voir notre article).

© 2015 Laurent Kot

Illustrations: Six FlagsIllustrations: Six Flags
Illustrations: Six Flags

Illustrations: Six Flags

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :