Plopsa Coo (Belgique)

Les dinosaures se sont échappés! Cette année des dinosaures réalistes errent à Plopsa Coo. Pour célébrer les festivités d’Halloween, le parc d’attractions belge se métamorphose aux couleurs de cet évènement. La danse des sorcières et les autres animations créeront une atmosphère agréable à vivre.

Cependant, il y a un petit problème qui va rendre les festivités d’Halloween très excitantes : les gardes du parc ont perdu complètement le contrôle de ces dinosaures. Ni les cages et ni les chaines n’ont suffi pour contrôler ces bêtes qui ont réussi à s’échapper à plusieurs reprises. Les pauvres gardes du parc sont complètement désemparés. Vous pensez que ces géants préhistoriques vont un jour être sous contrôle ?

« Dinoween » c’est du 31 octobre au 8 novembre. Installé sur les rives de l’Amblève, aux pieds de la Cascade de Coo (Stavelot, province de Liège), Plopsa Coo intègre ses attractions dans le paysage en veillant à ne pas dénaturer le cadre. Parc d’attractions depuis 1976, le site est propriété du groupe belge Studio 100 depuis 2006.

© 2015 WW / Plopsa

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :