Parc Astérix (France)

L’édition 2015 de « Peur sur le Parc » aura lieu du 17 octobre au 1er novembre 2015 au Parc Astérix. Le célèbre parc d’attractions français se transforme pour l’occasion, hanté et angoissant. Les êtres maléfiques et les fantômes vous donnent à nouveau rendez-vous pour cette 7ème édition. Cette année 5 nocturnes sont programmée, mais aussi de nombreuses surprises pour les Gaulois les plus téméraires.

Parc Astérix (France)

-La Maison de la Peur

Même pas peur ? On en reparlera après d'accord ? Ce parcours initiatique parmi les vampires, morts-vivants et autres créatures d’épouvante, s’adresse aux amateurs de sensations (horriblement) fortes : jeunes enfants et âmes sensibles s’abstenir ! (déconseillée aux moins de 16 ans)

Parc Astérix (France)

-La colère d'Anubis

Au musée du Havre, l’inventaire d’une collection d’Égypte antique a libéré des esprits contrariés. Si vous les provoquez, nul ne sait comment ils vont se manifester. Pénétrez dans les lieux à vos risques et périls, mais restez sur vos gardes… Évitez à tout prix d’éveiller la Colère d’Anubis !

Parc Astérix (France)

-Des spectacles de rues renversants

Une malédiction étrange s’est abattue sur le Vieux Paris. Revenants, sorcières et esprits malins se sont réunis… Attention aux mauvaises rencontres ! Les rues sont hantées par d’inquiétants personnages, d’étranges créatures et toutes sortes d’énormes bestioles. La traversée ne se fera pas sans sursaut… Bienvenue dans la cour des miracles ! Arachnophobe, passez votre chemin. Fan de zombies et de Thriller, c'est par ici que ça se passe. Et si vous survivez à la bête enragée dans sa cage, vous aurez de la chance...

Parc Astérix (France)

-5 nocturnes de terreur, les 17, 24, 29, 30 et 31 octobre de 17h à 22h00

Le jour décline, les ombres s’épaississent, les bruits se font étranges… L’atmosphère devient lugubre… Arriverez-vous à échapper à la tronçonneuse de « Leatherface » lors de ces 4 nocturnes qui s’annoncent… terribles?

Soirée spéciale le 31 octobre : feu d’artifice et surprises en tous genres seront au rendez-vous pour cette soirée 100% frissons.

Parc Astérix (France)

-Le Transdémonium : fantômes et esprits errent dans les corridors pour tourmenter les plus téméraires. Attention derrière vous !

-Le Chemin des Sorciers : sous les effets d’un horrible sortilège, la Nationale 7 délire et vous emmène à bord de ses vieux tacots pour une promenade endiablée, semée d’ embûches, de sorciers et de citrouilles.

-Les Chaudrons Infernaux… bouillonnent ! Mais vous n’y êtes pas seuls : des spectres tourbillonnent avec vous dans les ténèbres…

Et pour les petits gaulois :

-Mission perdue, la maison hantée à visiter en famille !

Petits et grands sont invités à explorer diverses planètes plus ou moins hospitalières, et peut-être y faire la rencontre de formes de vie… jusqu’ici inconnues ! À partir de 12h00. Expérience 3D

-Contes pour les petits gaulois

Les plus jeunes gaulois ne seront pas en reste ! L’histoire des druides, des romains et des gaulois sera conté dans le Village. Allez, pour se donner envie, ou se faire peur...

« Peur sur le Parc », du 17 octobre au 1er novembre 2015. Le Parc Astérix est situé à Plailly, dans l’Oise, à une trentaine de kilomètres de Paris.

© 2015 LK / SAP


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :