La Ronde (Canada)

La Ronde, destination phare au Québec où faire le plein de divertissement familial et de sensations fortes, proposera aux visiteurs de nouvelles aventures en 2016. Les visiteurs du parc d’attractions de Montréal pourront vivre trois nouvelles expériences. Avec deux nouveaux manèges, et une modification importante sur son attraction phare « Le Vampire ».

La Ronde (Canada)

Au printemps prochain, La Ronde inaugurera sa nouvelle zone thématique, « Avenue Aventure », qui comprendra donc deux nouvelles attractions.

Dans « Phoénix », les visiteurs prendront les commandes d’un des huit scooters volant, qu’ils devront maîtriser à contrevent, une expérience de vol interactive qui plaira aux passagers de tous âges.

« Gravitor », quant à lui, les visiteurs y prendront place sur une des huit nacelles suspendue haut dans les airs, pour des rotations à 360 degrés, dans un océan de sons et lumières.

La Ronde (Canada)

« Le Vampire », montagne russe et manège emblématique de La Ronde, Inverted Coaster Bolliger & Mabillard ouvert en 2002, sera plus intense que jamais. La modification importante concerne les deux trains, qui seront retournés et adaptés. Les sièges feront donc face vers l'arrière, faisant en sorte que le parcours de 823 mètres se fera à sens inverse.

La Ronde (Canada)

Dans votre siège suspendu au rail, vous grimperez ainsi à reculons à une hauteur de 32 mètres et vous serez ensuite propulsé dans cinq inversions, sans avoir aucune idée de ce qui vous attend après, le tout à une vitesse de 80 km/h.

Situé sur l'île Sainte-Hélène à Montréal, La Ronde est la propriété de Six Flags Entertainment Corporation, le plus important regroupement de parcs d'attractions régionaux au monde, avec 18 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada.

© 2015 WW



Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :