Futuroscope (France)

Le parc de loisirs français à thème technologique et scientifique du Futuroscope a battu des records de fréquentation cet été avec 600 000 visiteurs, soient 100 000 visiteurs de plus que l’an dernier.

Un succès qui repose en grande partie sur l’arrivée de héros de séries d’animation dans les attractions et notamment avec « les Lapins crétins » d’Ubisoft avec son parcours scénique interactif « La Machine à Voyager dans le Temps ».

Futuroscope (France)

Le Futurosocope a misé sur les franchises d'animation qui ont boosté sa fréquentation. Elles lui ont aussi permis de créer des séries de produits dérivés qui sont parties comme des petits pains cet été. Le nombre de visiteurs est en hausse et le chiffre d'affaires du parc aussi, 20% de plus pour les deux mois de cet été.

Une nouvelle animation en 4D sera dévoilée en décembre prochain pour noël, « L'Âge de Glace », dans un décor de grottes et de dinosaures où les visiteurs habillés de peaux de bête évolueront. Cette fois le parc s'est allié aux studios américains de la 20th Century Fox.

Le parc du Futuroscope est situé dans le département de la Vienne sur les communes de Chasseneuil-du-Poitou et Jaunay-Clan, à 10 kilomètres au nord de Poitiers.

© 2015 WW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :