Cedar Point (USA)
Cedar Point (USA)

Dramatique accident dans un parc d’attractions aux Etats-Unis. James Young, 45 ans, est mort après avoir été percuté par un des trains de « Raptor », un des Grands huit du parc d'attractions situé à Sandusky dans l’Ohio, Cedar Point.

L'incident est survenu vers 17h, lorsque l'homme est rentré dans une zone de sécurité restreinte pour récupérer un téléphone portable, bravant interdictions et clôtures. Originaire de East Canton, James Young est mort de ses blessures avant l'arrivée des premiers secours.

«Nos pensées et nos prières accompagnent la famille de la victime», a déclaré le parc d'amusement dans un communiqué. Une enquête a été ouverte.

Ouvert depuis 1994, « Raptor » est un inverted coaster Bolliger & Mabillard dont la vitesse de ses trains peuvent atteindre les 92 km/h. Cedar Point est situé à Sandusky sur une péninsule du lac Érié. Il détient plusieurs records, dont celui du parc ayant le plus d'attractions, 69 manèges différents. Parmi elles, se trouvent 17 montagnes russes. Le parc a été élu « Meilleur parc d'attractions au monde » par Amusement Today quatorze années de suite.

© 2015 LK / Fox 8

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :