Disneyland Paris (France)

Lors de la journée internationale «Star Wars», le célèbre parc d'attractions Disneyland Paris annonçait l'ouverture de sa «Jedi Training Academy», un spectacle interactif réservé aux 7-12 ans.

C’est dès ce samedi 11 juillet que les 7-12 ans qui arpenteront les allées de Disneyland pourront rencontrer les héros de la célèbre saga. Formés par un Maître Jedi, ils deviendront le temps d'un spectacle de jeunes Padawans, que Dark Vador tentera d'amener du côté obscur de la force.

Disneyland Paris (France)

La « Jedi Training Academy » ouvrira ses portes à Vidéopolis, en plein cœur de Discoveryland, près de l’incontournable attraction Star Tours. Les jeunes filles et garçons de 7 à 12 ans, prêts à défier Dark Vador et ses Stormtroopers, apprendront l’art de Maître Yoda en deux leçons incontournables ;

-Le pouvoir du corps : pour tout savoir sur les bases du maniement du sabre laser

-Le pouvoir de l’esprit : les jeunes Padawans apprendront l’art de la lévitation

Ils seront alors fin prêts à affronter le côté obscur de la Force lors d’un duel unique avec Dark Vador. Que la Force soit avec eux !

7 jours/7 (6 spectacles par jour), le nombre de places pour chaque spectacle est limité à 16 enfants, âgés de 7 à 12 ans.

Les inscriptions se font sur place en une seule fois et pour l’ensemble des spectacles. Se reporter au Programme des Parcs pour horaires d’ouverture des réservations. Du 11 Juillet 2015 au 28 Février 2016. Date d’ouverture susceptible d’être modifiée.

© 2015 LK - DLP

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :