Universal Studios Hollywood (USA)

Un homme s'est suicidé ce vendredi 4 avril dans le très fréquenté parc d'attractions Universal Studios Hollywood, situé à Los Angeles. Selon les premiers éléments de l'enquête, rapportés par la presse locale, l'homme se serait tiré dessus à proximité de l'attraction inspirée du film d'animation sorti en 2010, « Despicable Me » (« Moi, moche et méchant »).

C'est l'ex-petite amie de l'homme qui aurait prévenu la sécurité du parc lorsqu'elle l'a aperçu. L'homme était en effet placé sous l'interdiction d'approcher son ancienne compagne, dont il était séparé depuis février, après qu'il ait été impliqué ans plusieurs incidents la visant sur son lieu de travail.

La sécurité du parc a tenté d'interpeller l'homme avant que celui-ci ne se tire dessus. Le parc est resté ouvert, bien que de nombreux visiteurs aient été très choqués par la scène. L'enquête se poursuit, notamment afin d'établir comment la victime a fait pénétrer une arme à feu sur les lieux, alors que tous les visiteurs du parc sont fouillés à l'entrée.

© 2015 ML

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :