Walygator Parc (France)

Le parc d’attractions français de Maizières-lès-Metz, Walygator, a dévoilé ses nouveautés 2015. Après l’ouverture la saison dernière de l’attraction à sensation « G-Lock » (voir notre article), 2015 sera marqué par l’arrivée d’un tout nouveau manège destiné aux plus jeunes, mais aussi avec la réhabilitation d’une des attractions majeure du parc, ainsi qu’une refonte thématique de la zone qui l’accompagne.

En effet « Rafting », une des attractions aquatique du parc, de type « bouée » du constructeur français Soquet ouvert depuis 1989, est en cours de rénovation avec l’arrivée d’une nouvelle thématique sur les dinosaures, pour devenir « Dinoraft ». Les passagers prennent place dans une embarcation en forme de bouée géante, qui parcourt un torrent artificiel en circuit fermé, où de nombreuses pompes et mécanismes assurent éclaboussures et sensations. Tout au long du parcours animé et sonorisé, les visiteurs, archéologue d’un jour, découvriront un ensemble de nouvelles scènes ultra-réalistes.

Walygator Parc (France)

La zone qui entoure « Dinoraft », sera également entièrement revue pour devenir la Vallée des Dinosaures, « The Lost World », et proposera également une toute nouvelle attraction pour les plus petits. Un manège de type « Magic Bikes » du manufacturier italien Zamperla. Interactif et original, 9 mètres de diamètre, composé de 6 deltaplanes de deux passagers, parents et enfants « s’envolent » au gré de leurs forces via des pédaliers de vélos à une hauteur maximum de 5 mètres.

Dans un cadre verdoyant de 47 hectares, Walygator offre une grande variété de divertissements pour toute la famille avec 40 attractions, mais aussi des spectacles, animations, boutiques et points de restaurations. Découvrez les nouveautés 2015 du parc d’attractions lorrain dès le 11 avril.

© 2015 Laurent Kot.

Vidéo d'illustration Magic Bikes Zamperla

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :