Walygator Parc (France)

À Walygator Parc, en Lorraine, la saison 2014 a été clôturée le 31 octobre dernier par un record. Ces pas moins de 26 105 visiteurs que le parc a accueilli lors de la nocturne spéciale Halloween. Sur ces trois jours d'ouverture en octobre, ce sont 39 195 visiteurs qui ont franchi les grilles du parc, soit en moyenne 6 545 visiteurs par jour le mercredi et le jeudi (environ 8000 le mercredi et 5000 le jeudi).

Walygator Parc (France)

Le bilan de la saison est aussi très bon, c’est un total de 458 936 visiteurs qui se sont rendus au parc cette année. Pour rappel, la nouvelle direction en place depuis 2013 avait comme objectif d’atteindre les 450 000. Une très bonne nouvelle pour le parc qui se relève depuis la saison dernière de plusieurs années de morosités. La nouvelle direction qui ne rechigne pas à faire des efforts pour redonner au parc lorrain son prestige d’antan, avec de nouvelles attractions, un entretien optimal et un service de qualité.

Walygator Parc est situé sur la commune française de Maizières-lès-Metz dans le département de la Moselle en région Lorraine. Le parc propose à ses visiteurs une trentaine d’attractions pour toute la famille dans un cadre convivial et soigné. Rendez-vous est d'ores et déjà le samedi 4 avril 2015 pour une nouvelle saison.

© 2014 Waly’Gazette / Wonder World

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :