Walt Disney World (USA)
Walt Disney World (USA)

Un incendie s’est déclaré ce samedi 1er novembre à 22h20 (heure de la côte Est) sur l’attraction « Seven Dwarfs Mine Train » de Walt Disney World en Floride.

Le feu provoqué par les retombées du feu d’artifice à occasionné des dégâts limités sur une partie des décors de l’attraction.

Walt Disney World (USA)

L’intervention rapide des pompiers du Resort ont pu éviter toute propagation malgré un accès difficile sur le site. Les visiteurs présents sur l’attraction ont été immédiatement évacués par le personnel, on ne dénombre aucun blessé. À 23h l’incendie était totalement circoncis, fort heureusement seul des dégâts mineurs ont été constatés.

Walt Disney World (USA)

Ouvert depuis le 28 mai 2014, « Seven Dwarfs Mine Train » est la nouvelle attraction de Walt Disney World situé dans la nouvelle extension de Fantasyland du parc. Montagnes russes familiales de type « train de la mine » réalisé par le célèbre manufacturier néerlandais Vekoma et conçu par la Walt Disney Company.

L’attraction est thématisé sur « Blanche-Neige et les Sept Nains », le premier long-métrage d'animation des studios Disney sorti en 1937. « Seven Dwarfs Mine Train » traverse des sections extérieures et intérieures composées de scènes de celui-ci (voir notre article complet).

Situé à environ 30 kilomètres au sud-ouest d'Orlando en Floride, Walt Disney World est le deuxième parc d’attractions Disney à avoir vu le jour.

© 2014 L.K / Ph: Fox 8

Photo d'illustration

Photo d'illustration

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :