Race City PCB (USA)

Race City PCB, parc d’attractions régional et familial situé Panama City Beach en Floride, aux Etats-Unis, entièrement thématisé sur le sport automobile, proposera à ses visiteurs en 2015 une nouvelle attraction à sensations.

Ce petit parc familial sans prétention d’une dizaine d’attractions, dont un mini-golf, un karting, mais aussi une zone indoor pour les plus petits et une salle d’Arcade, proposera dès le printemps prochain son tout premier roller coaster de son histoire.

Race City PCB (USA)

« Hurricane » est un roller coaster acquis d’occasion. Il s’agit d’un Grand 8 familial du manufacturier italien S.D.C, dont les droits ont été repris en 1993 après faillite par un autre constructeur italien, Zamperla. Sans inversion, « Hurricane » dispose d’un parcours de 435 mètres, dont le point culminant du haut de sa remontée mécanique est situé à 18 mètres. La vitesse des 2 trains composés de 3 voitures de 4 places chacun pour un total de 12 personnes par convoi, sera d’environ 50 km/h. Construit en 1991, il provient du parc d’attraction Adventureland de Farmingdale dans l'État de New York qui lui-même le remplacera par un nouveau Spinning Coaster Mack Rides (voir notre article).

© 2014 Laurent Kot

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :