Parc Saint Paul (France)

Le Parc Saint Paul situé dans l'Oise à quelques kilomètres de Beauvais, investi pour 2015 en aménagements divers. Notamment les blocs sanitaires seront entièrement revus, le deuxième projet sera le changement du point de restauration, « le Mississippi » à l’entrée du parc dont le permis de construire est déposé. Toujours sur le thème du bateau, le restaurant s’étendra désormais sur deux étages avec une vue sur le lac et une thématique soignée.

Parc Saint Paul (France)

On notera aussi l’arrivée d’une nouvelle attraction, avec l’achat d’un « WaveRunner » du manufacturier allemand Mettalbau Emmeln qui sera situé dernière l’Arche de Noé. Attraction aquatique familiale constitué de quatre pistes les unes à côté des autres.

Avec 39 attractions, le parc d’attractions familial de Saint Paul propose à ses visiteurs aussi 5 points de restauration et 800 places de pique-nique, sans oublier les 1300 places de parking, gratuites. Ouvert en 1983 sous l'égide d'André Campion, exploitant-forain de manège, le Parc Saint Paul s'étend sur 27 hectares. Et accueille environs 375000 visiteurs chaque années.

© 2014 PSP / CW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :