Le Puy du Fou (France)

Le parc à thème français, le Puy du Fou, reçoit aux Etats-Unis, pour la 2ème fois, la plus haute distinction mondiale des parcs et spectacles. Après le Thea Classic Award du meilleur parc en 2012 à Los Angeles, le Puy du Fou vient de remporter l’Applause Award à Orlando (Floride) devant les 5000 invités de la cérémonie d’ouverture de l’IAAPA Attractions Expo, le grand salon mondial des parcs et attractions.

Cette nouvelle grande récompense internationale salue l’originalité du Puy du Fou, devenu en quelques années la référence mondiale dans l’univers des parcs à thème et des spectacles.

Le Puy du Fou (France)

Prestigieuse distinction internationale, l’Applause Award est remis tous les deux ans en ouverture de l’IAAPA Attractions Expo, organisé par l’International Association of Amusement Parks and Attractions (IAAPA) qui regroupe plus de 4500 parcs à travers le monde.

Après un long processus de sélection et la visite d’un jury mondial composé de professionnels de l’industrie du spectacle et des loisirs, le Puy du Fou a convaincu, à nouveau, par son savoir-faire, la qualité de ses spectacles et l’innovation qui nourrit toutes ses créations originales. Plébiscité pour l’ensemble de son œuvre autant que pour le professionnalisme de ses équipes, le Puy du Fou a conquis le cœur de ce jury exigeant : plus qu’un parc à thème, il fait rayonner le savoir-faire et l’art français à l’échelle internationale.

Le Puy du Fou (France)

Cette nouvelle récompense aux Etats-Unis, reçue pour la 1ère fois depuis 20 ans par un parc européen, démontre que le Puy du Fou occupe une place à part dans le monde des spectacles et des parcs. Depuis toujours, la création est au cœur de la stratégie du Puy du Fou. Mêlant authenticité et enracinement, les spectacles du parc français offrent une émotion profonde aux millions de visiteurs qui viennent vivre l’expérience « Puy du Fou ».

Créé en 1978, le Puy du Fou est un parc à thème complètement atypique, parc de loisirs à thématique historique situé en Vendée, il est le 2ème parc à thème de France avec 1 912 000 visiteurs en 2014. Le Puy du Fou c’est 60 spectacles de jour et de nuit, 4 villages d’époque, 25 restaurants et 4 hôtels à thèmes.

© 2014 P.F

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :