Le Cirque du Soleil (Mexique)

Le Cirque du Soleil, un chef de file mondial du divertissement, et Grupo Vidanta, un important promoteur de centres de villégiature de niveau international voué au développement d’infrastructures touristiques au Mexique, ont annoncé cette semaine qu’ils comptent construire et exploiter un parc thématique immersif à Nuevo Vallarta (Côte Ouest du Mexique), le tout premier de ce genre au monde. Cette expérience de divertissement, présentement en cours de développement, pourrait comprendre des éléments de parc aquatique et de parc nature et proposera un spectacle extérieur en soirée pouvant accueillir de 3 000 à 5 000 personnes. Les expériences qu’offrira le parc de divertissement seront animées par le Cirque du Soleil et seront axées autour d’une même trame narrative.

L’annonce survient à la veille de la première de JOYÀ, un spectacle et une expérience gastronomique intimes créés par le Cirque du Soleil et Grupo Vidanta dont la première aura lieu sur la Riviera Maya, le 21 novembre 2014. Il est déjà acquis que JOYÀ sera présenté pratiquement à guichets fermés jusqu’à la fin de 2014. Le projet de Nuevo Vallarta visera à réinventer l’expérience du parc thématique au même titre que JOYÀ réinventera la performance et l’expérience gastronomique.

Le parc de divertissement créera des milliers de nouveaux emplois dans l’état mexicain de Nayarit et a été conçu pour stimuler le tourisme dans cette région. La construction devrait être terminée en 2018.

© 2014 Vidanta

Le Cirque du Soleil (Mexique)
Le Cirque du Soleil (Mexique)

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :