Futuroscope (France)

Le parc de loisirs français du Futuroscope a remporté pour la 2e fois le Prix de la meilleure réhabilitation d'attraction avec un budget restreint pour « La machine à voyager dans le temps », le nouveau dark-ride consacré aux « Lapins Crétins ».

L’attraction ouverte au public en décembre dernier, met en scène les personnages facétieux des « Lapins crétins » créés par la société Ubisoft, le créateur de jeux vidéo.

L’annonce a été faite à Orlando, en Floride aux Etats-Unis cette semaine lors du IAAPA Attractions Expo, le salon mondial des parcs de loisirs. La récompense « Thea Awards for Outstanding Achievement » sera remise officiellement le 21 mars prochain en Californie lors de l’Assemblée générale de la Themed Entertainment Association (TEA).

Futuroscope (France)

Cette nouvelle récompense confirme la capacité du Futuroscope à proposer des expériences familiales originales et innovantes.

Le Futuroscope, dont les attractions sont basées sur le multimédia et les techniques cinématographiques, audiovisuelles et robotiques, est situé dans le département français de la Vienne, à 10 kilomètres au nord de Poitiers.

© 2014 C.C

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :