Parc Touristique des Combes (France)

Le Parc Touristique des Combes situé à Le Creusot dans le département de Saône-et-Loire en France (Bourgogne), a vu sa fréquentation augmenter de 9 %, cette année.

Né d’une réhabilitation du chemin de fer à usage industriel, par une équipe de passionnés, le Parc des Combes a depuis étendu son offre avec la luge d’été, deux montagnes russes familiales ainsi que d’autres attractions dont la dernière en date, « L’Escadrille » (voir notre article), attraction de type « Aerobat », du constructeur italien Technical Park.

Parc Touristique des Combes (France)

Ce très sympathique petit parc familial propose une douzaine d’attractions et attire chaque année environs 179 000 visiteurs. Financer entièrement sur fonds propres, une nouvelle attraction devrait sortir de terre au printemps 2015 qui visera cette fois plus particulièrement les enfants.

Le Parc Touristique des Combes c’est aussi la possibilité de voyager à bord d'un véritable train à vapeur 1900 sur 10 kilomètres au coeur de la nature, ainsi que des aires de pique-nique aménagées et agrémentées d'aires de jeux. Le parc est également ouvert pendant les vacances de Toussaint.

© 2014 K.L

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :