McKamey Manor (USA)

La saison d’Halloween a débuté dans la plupart des parcs d’attractions, mais les squelettes et autres fantômes n'ont rien de bien effrayant à côté des monstres qu'on trouve dans la plus terrifiante maison hantée du monde.

Le McKamey Manor se trouve à San Diego en Californie aux Etats-Unis et propose à ses visiteurs une expérience à glacer le sang. Selon la légende, le manoir était un asile dans les années 50. Des milliers de patients y étaient soignés. Il y a dix ans, les gardes ont commencé à cloner les patients et à vendre leurs organes sur le marché noir. Une dénommée Mary Parker a résisté à la procédure de clonage et a tué le gardien avec une hache. On raconte qu'elle hante désormais le McKamey Manor.

McKamey Manor (USA)

Pour pénétrer dans cette demeure abritant nos pires cauchemars, il faut être âgé de plus de 21 ans et être en parfaite condition physique. Ceux qui ont des problèmes cardiaques ou respiratoires, les femmes enceintes, les claustrophobes s'abstiendront.

Et n'espérez pas que vos cris arrêtent les monstres: les employés du McKamey Manor sont obligés de continuer qu'importe les visages décomposés de leurs hôtes. L'expérience, qui dure entre 4 et 7 heures, prend fin seulement en cas d'évanouissement ou de folie imminente. Aucun participant n'a, pour l'instant, pu terminer le parcours…

© 2014 D.L

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :